MEET LÉANA : "J’ai arrêté de subir ma peau, j’ai commencé à l’écouter".
Peux-tu décrire ton “parcours” eczéma / psoriasis ?
Je suis atteinte de psoriasis depuis bientôt 10 ans cela a commencé suite à un choc émotionnel quand j’ai appris que ma maman était atteinte d’un cancer du sein. J’ai commencé à consulter plusieurs spécialistes qui m’ont prescrit des tonnes de crèmes et médicaments différents à base de cortisone, cela fonctionnait sur le court terme mais à chaque arrêt des médicaments mon pso revenait… mon papa aussi est d’ailleurs atteint de psoriasis.
À quel moment as-tu décidé de passer à des méthodes plus naturelles / holistiques et pourquoi ?
Il y a deux ans j’ai commencé les crèmes à base de lait d’ânesse et cela fonctionnait légèrement mais en période de forte crise j’étais obligée de reprendre mes crèmes à la cortisone car les nuits étaient très compliquées.
Faire son diagnostic de peau
1 mois pour calmer sa peau
Comment les soins Pomad se sont-ils intégrés à ta routine ? Comment s’intègrent-ils aujourd’hui ?
Je vous ai vu dans l’émission QVEMA et j’ai décidé de commencer la routine In & Out et pour le coup j’ai acheté la totalité. J’utilise matin et soir l’Émollient avec l’Huile ainsi que le Noé et le Bombeiro le matin et je reprends un Bombeiro avant d’aller me coucher cela évite les démangeaisons la nuit.
🪐Nourrir, apaiser et renforcer la peau de l’intérieur avec la Méthode In & Out
Que conseillerais-tu aux Warriors qui ne trouvent pas de solution ?
De prendre le temps d’essayer la routine POMAD qui pour moi fonctionne, évidemment c’est pas miraculeux il faut faire la cure sur 3 mois avant de voir un résultat mais ma peau est redevenue mieux plus lisse et mes plaques ont arrêté de se propager.
Qu’aurais-tu aimé savoir avant ?
Qu’il y a des solutions autres que les traitements des dermatologues (crèmes cortisone et médicaments à base de cortisone) qui ne sont pas bons pour notre santé sur le long terme.
- Tags: temoignage